Perturbation des créneaux d'été du 20 au 28 août inclus

Communiqué de la Mairie :

Le stade de l’Artière ne sera plus alimenté en électricité du 20 au 28 Aout 2019 en raison du remplacement du transformateur principal. Cela implique que les salles et les vestiaires du complexe sportif de l’Artière ne seront ni éclairés, ni alimentés en eau chaude. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Mais si le bad nocturne vous dit...rien ne vous empêche d'aller jouer sans lumière !!! ;-)

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Au lendemain d'une journée chargée en émotions avec l'Assemblée générale qui acte l'arrêt de nos fonctions de présidente et secrétaire, nous tenions à vous écrire une nouvelle fois, simplement pour vous remercier. 
 
L'esprit beaumontois est merveilleux. Depuis 8 ans pour Aude, 4 ans pour Cédric, il aura grandement marqué notre cœur. 
Sportivement, c'est certain. Humainement,  c'est incontestable. 
 
Lors de cette Assemblée générale, vous nous avez tous gâtés. Trop gâtés même ! Notre plus grand bonheur a été de vous rencontrer. Vous, une grande, belle et lumineuse famille (félicitations à ceux qui ont organisé les cadeaux puisque rien n'a fuité et nous ne nous y attendions sincèrement pas du tout).
 
C'est vrai de dire que nous nous sommes beaucoup impliqués pour I'm BAD. Mais nous n'avons pas été seuls, loin de là, et ce que nous avons fait, nous l'avons fait naturellement, pour ce club que l'on adore, avec pour principale motivation de faire perdurer la joie de vivre à travers nos événements, nos discussions, nos repas, etc.
 
C'est avec confiance que nous laissons à Domi les rennes du traîneau. Nous le remercions chaleureusement, nous savons qu'il est bien entouré et, quoi qu'il arrive, nous ne serons jamais loin.
En tant qu'ancien du club et porteur de cet esprit I'm BAD si particulier, nul doute que vous serez entre de bonnes mains et que la convivialité, si chère à I'm BAD, perdurera.
 
De notre côté, cap vers l'Aveyron, au 12, rue Bardière à Laguiole, à 2h de route environ du gymnase de l'artière. Nous serons bien sûr heureux de vous accueillir, pour partager de nouveaux moments, et nous ne manquerons pas, quand nous le pourrons, de venir vous retrouver.
 
Encore un grand grand merci à tous.
 
Vive I'm BAD.
 
Aude & Cédric
 

Evenements à venir

9 Fév
15 Mar

Droits du licencié

Des volants "plume" sont proposés au gymnase à un prix préférentiel aux licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Pour les entraînements dirigés, merci d'être ponctuel et en tenue sportive.