Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

En l’espace de deux semaines, nous avons affronté les derniers (Gerzat) et les premiers (Chatel) de la poule.

PhotoImBAD6

Réception de Gerzat : Réception de Gerzat : 

 

Une nouvelle fois, les sau-6 sont obligés d’appeler du renfort pour avoir 4 garçons (merci Matthieu pour le dépannage).  La rencontre est lancée par les simples hommes de Loïs et Cédric. Et le scénario va être opposé pour ces deux matchs : Loïs gagne le 1er set pendant Cédric perd le sien. Au deuxième, tout s’inverse, Cédric a compris la faille et se reprend pour gagner le 2ème set (mon premier de la saison en simple !) pendant que Loïs s’accroche mais s’incline de peu (21-19). Au 3ème, Cédric continue de dérouler (et remporte mon deuxième set de la saison et donc mon premier match de simple)  mais Loïs ne peut contenir son  adversaire dans le 3ème et doit s’incliner.
Le score est donc de 1 – 1

Ce sera la seul point laissé à nos visiteurs puisque Amandine en simple, Stan et Lois en double 1, Matthieu et Cédric en double 2, Amandine et Noëlle en DD, et Stan et Noëlle en mixte ont tous remportés leur match assez facilement malgré quelques baisses de concentration de temps en temps. 

Bilan 6-1 pour Beaumont et un buffet sympa pour terminer la soirée. 


Déplacement à Chatel :

La fin de saison arrive, et certains corps semblent dire « il était temps » ! Même notre capitaine est obligée de déclarer forfait à la dernière minute… Et même Taupla n’a pas pu faire le déplacement !

Encore une fois, on doit faire appel à un joueur d’une autre équipe, et c’est Titi qui s’y colle ce coup-ci. On lance d’abord les deux doubles hommes et le simple dame. Véro maitrise son sujet et s’impose sereinement en deux sets. Du côté de Titi et Stan, les jambes sont un peu lourdes et malgré des sets accrochés, ils s’inclinent en deux sets pour le double 1. Pour le double 2, Loïs et moi (Cédric)  gagnons le premier set sereinement, mais nous faisons surprendre dans le deuxième.

En difficulté dans le dernier set (7-11, puis 12-17), nous allons profiter du coaching de Véro M.,  piquant un peu notre orgueil et donnant de précieux conseils. 

Appliquant les consignes (presque) à la lettre, nous remontons petit à petit pour s’imposer 21-18. 2-1 pour Beaumont ! Et puis…..Et Puis plus rien ! Malgré une belle résistance et de jolis points, tous les matchs suivant sont perdus : Véro et Nono en double dame, Stan et Nono en mixte, Lois en simple 1 et Cédric en simple 2. 

Defaite 5-2 contre le leader mais pas de quoi rougir non plus. 

 

On devrait donc terminer 3ème égalité (mais réellement 4ème au set average particulier), pas si mal vu l’effectif limité que l’on a eu tout au long de l’année. 

Date Imbad6

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Au moins 3 tournois seront pris en charge pour les licenciés de tous niveaux.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Participer à l'installation en début de séance et au rangement en fin de séance.

Lire la suite...