Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Vendredi 8 mars 2019, 19h avait lieu la dernière séance CinéBad, à cette occasion le VDD7 ouvrait ses portes à nos So6. Au programme 7 bons métrages. Compte rendu de l’intérieur par l’envoyé spécial du jour :

Un petit mot d’abord sur les forces en présence. Coté réalisation, après avoir longtemps été au coude à coude, Nolan, Cameron et Spielberg se sont fait damé le pion par Amandine Eyboulet
Le casting lui, bien que minimaliste, nous offres de grandes qualités : Celine Cueille, Claire Mosnier, Cédric Eyboulet, Stéphane Huchet, Cyrille Sauvette et Adrien Macri. Il faudra aussi noter la présence des Guest Nina (accompagné par sa maman), Naïa et le petit dernier dans la famille Eyboulet, Eliott ! Production I’m BAD et scénario FFBAD IC63 D2.
Un dernier mot sur le décor qui lui aussi était minimaliste, puisque seulement 2 terrains dans les plateaux de tournages. Sans plus attendre, on attaque avec le spectacle de la soirée


1-DD– CharlBad et ses drôles de dames (1-0)

Pour les besoins de la production, leur nombre à été réduite à deux, mais Claire et Celine son d’une efficacité redoutable pour jouer leur partitions et mener à bien leur mission, quelques cascades bien senties et des tirs de précisions assurerons le spectacle, propre, net, efficace (21/1—21/11)


2-DH1– Les aventuriers de l’archBad perdu (1-1)
Stéphane aurait-il trouvé le graal ? (et la jeunesse éternelle ?). Lui qui à délaissé les productions du 3 eme âge pour venir apporter son expérience et son talent à la « jeune » génération. Associé à Cedric, ils vont vivre quelques aventures à rebondissement, se faire malmener parfois, trouver des répliques bien senties et éviter quelques pièges…. un parcours semé d’embuche, dont ils ne parviendront malheureusement pas à résoudre toutes les énigmes… (13/21—11/21)


3-DH2– L’Arme FatBad (2-1)
Adrien qu’on annonçait proche de la retraite après ses piteuses prestations dans « l’homme qui ne valait pas une victoire » bénéficie ici d’un renfort providentiel en la personne de Cyrille. Malgré une mise en place un peu laborieuse, le duo inédit explose et trouve le rythme pour finir tout en maitrise (21/17—21/10)


4-SD- KillBad Volume 3 ( !!PEGI 18 !!) (3-1)
Après une première apparition aboutie, on retrouve notre Uma à nous (Céline), dans un rôle à la pleine mesure de son talent ! Sans Katana, mais avec une raquette affutée, elle fait un véritable massacre ! Ame sensible s’abstenir (21/1—21/4)


5-Mx-Papi/Mami, font de la resistBad (4-1)
Claire et Cédric, qui sont ici associés dans un registre différent de leur premier rôle du soir, profitent de l’occasion pour nous montrer toute leurs capacités d’adaptation. Après une introduction convaincante, le duo d’expérience auquel ils s’opposent se réveille (Papi lâchant parfois ses nerfs sur Mami^^) et font plus que résister ! Attendris et/ou refusant d’abuser des faiblesses adverses Claire et Cedric ménage le suspense jusqu'à la fin du dernier acte et pour notre plus grand plaisir finissent par triompher. (21/11—16/21—21/19)


6-SH2- L’étrange histoire de Benjamin Badton (4-2)
Un rôle tailler sur mesure pour Stéphane, le temps ne semblant pas avoir de prise sur lui. Surtout quand on sait à quel point l’exercice du simple peut être éprouvant physiquement. Pour lui donner la réplique, un récent nominé aux championnats départementaux, et il ne faillira pas à sa réputation, ni à son rang, poussant Stéphane à jeter ses dernières forces dans l’exercice, il assurera le spectacle. (15/21—15/21)


7-SH1- Missions impoBad(5-2)
Votre mission si vous l’acceptez, réaliser un second succès de rang au Box officebad ! Décidément, après une année difficile jusque là, Adrien accepte de relever le défi, pas le plus simple, mais sans doute mis en confiance par son dernier rôle (voir plus haut) il part confiant. Après un début crispé, il s’installe dans le rôle, aidé par l’équipe qui ayant fini les autres tournages est venu l’encourager. Il finira par prendre toute la mesure de son jeu pour finir tranquillement le travail (22/20—21/7)

Succès au RDV pour cette séance, on vous attend nombreux pour la prochaine édition le jeudi 21 mars à Beaumont

Date Imbad6

4 Avr
I'm BAD 6 VS BBC 1
Jeu 04 Avr
12 Avr
CUC 5 VS I'm BAD 6
Ven 12 Avr

Droits du licencié

Des entraînements dirigés "nouvelle formule" sont proposés à nos licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Participer à l'installation en début de séance et au rangement en fin de séance.

Lire la suite...