Perturbation des créneaux d'été du 20 au 28 août inclus

Communiqué de la Mairie :

Le stade de l’Artière ne sera plus alimenté en électricité du 20 au 28 Aout 2019 en raison du remplacement du transformateur principal. Cela implique que les salles et les vestiaires du complexe sportif de l’Artière ne seront ni éclairés, ni alimentés en eau chaude. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Mais si le bad nocturne vous dit...rien ne vous empêche d'aller jouer sans lumière !!! ;-)

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Oui c'est vrai on publie d'abord le CR du premier match retour avant ceux des deux derniers matchs aller. On va dire qu'il y a eu quelques problèmes logistiques, mais ca ne devrait pas tarder à arriver ^^...

Voilà le récit le plus récent par VIncent.
20h30 : L'équipe de Vic-le-Comte est arrivée. Les joueurs commencent à s'échauffer tels des professionnels. Côté Beaumont, beaucoup manquent à l'appel mais les meilleurs ont répondu présent : Pierre, Sébastien, Adrien, Cédric, Vincent, Claire et deux championnes que tout oppose sauf leur prénom, il s'agit bien évidemment des Céline !

20h45 : Les festivités commencent. Céline C., Vincent et Adrien sont lancés. Autant dire que la crème de la crème est sur le terrain. Pour Céline ce n'est qu'une formalité. Carolina Marin inscrite en tableau P12 n'aurait pas gagné plus facilement ! Ça fait 1-0 pour Beaumont. Sur l'autre terrain, le physique imposant de Vincent met la pression à son adversaire avant même que le match n'ait commencé. L'ancien professeur de charisme de Schwarzenegger domine et remporte le premier set mais dans la deuxième manche, la musique n'est pas tout à fait la même, on pourrait se fendre de cette fameuse expression : "ce n'est pas la même musique !". Mené de bout en bout, ce n'est qu'à 17-20 que Vincent se réveille allant jusqu'à s'offrir une balle de match 21-20 pour finalement s'incliner 21-23. Le troisième set sera à sens unique. Une défense du géant beaumontois à faire pâlir Kento Momota finira par avoir raison de son adversaire. 2-0 pour Beaumont, le clan Vicomtois est en pleurs.

De son côté, Adrien, que l'on ne nommera pas « Monsieur zéro victoire en interclub », par respect pour lui, se lance dans son simple. Malgré un palmarès impressionnant sur les tournois de la région, Adrien s'inclinera en deux sets. La malédiction de l'interclub à nouveau frappée. 2-1 pour Beaumont.

21h30 : Le double dame et le double homme 1 sont lancés. Céline et Céline ont tout pour elles, alors que toute la tribune de supporters les voit déjà remporter un troisième point pour Beaumont, rien ne se passera comme prévu. Céline a pourtant extrêmement bien joué mais ce n'est pas le cas de Céline qui n'était pas en grande forme. Note des capitaines : Il semblerait que les deux matchs éprouvants du rédacteur lui ont fait voir des Célines partout ! Car si on a bien deux Célines dans l'équipe, c'est bien Claire qu était avec une Céline et non pas Céline pour le double dame, et on ne dira pas qui est Céline et qui est Céline dans le texte initial. Vous suivez toujours ? 2-2.

Sur le terrain d'à côté, Cédric et Vincent – invaincus jusque là après une série de une victoire – vont tenter de rééditer leur exploit du match aller mais cette fois-ci la marche sera trop haute. Après un premier set à sens unique en faveur de Vic-le-Comte, la tendance va s'inverser mais malgré l'avance de 15-11 pour les athlètes locaux, la remontée adverse sera inévitable. Cela fait 3-2 pour Vic-le-Comte, les larmes ont changé de camp.

22h : Plus le droit à l'erreur, le double homme 2 doit s'imposer. Pour cela, l'équipe de Beaumont n'y va pas de main morte : elle aligne Pierre et Sébastien, un double qui n'a plus rien à prouver. Sébastien ne goude pas son plaisir mais tout ne se passe pas comme prévu. Les adversaires ont une chance qui dépasse l'entendement, nos stars du volant plume ne pourront rien faire face à ces gagnants à l'EuroMillions en puissance. 4-2, synonyme de victoire pour Vic-le-Comte.

22h30 : Tout n'est pas perdu, le point défensif est en jeu. Céline L. s'allie à celui qu'on n'appellera pas Monsieur zéro victoire en interclub. Un match d'un niveau rarement vu en dehors des Yonex IFB. Les deux paires se rendent coup sur coup et font jeu égal. Elles vont devoir se départager dans un troisième set. La fatigue se lit sur les visages. Menés à la pause, les champions beaumontois sont à deux doigts de refaire leur retard mais c'était sans compter sur cette chance bien vicomtoise qui refait surface. Pas de point défensif. 5-2 pour Vic-la-Chance

Attachments:
FileFile size
Download this file (IMG_20190207_232533.jpg)IMG_20190207_232533.jpg3297 kB

Date Imbad6

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Au moins 3 tournois seront pris en charge pour les licenciés de tous niveaux.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Avoir lu le règlement intérieur qui régit les droits et devoirs des licenciés.

Lire la suite...