Perturbation des créneaux d'été du 20 au 28 août inclus

Communiqué de la Mairie :

Le stade de l’Artière ne sera plus alimenté en électricité du 20 au 28 Aout 2019 en raison du remplacement du transformateur principal. Cela implique que les salles et les vestiaires du complexe sportif de l’Artière ne seront ni éclairés, ni alimentés en eau chaude. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Mais si le bad nocturne vous dit...rien ne vous empêche d'aller jouer sans lumière !!! ;-)

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

VIC-LE-COMTE 2 / I'm BAD 6
par Sarah Delabre

Perdues dans la nuit noire de Longues, les So-6 arrivent quand même à toutes se retrouver au gymnase de la Banque de France. Aujourd’hui tout le monde jouera un match car nous sommes 4 filles et 7 garçons.

 

Betty, notre nouvelle recrue Bordelaise est partie pour faire son premier simple dame.

Le temps que la machine chauffe, elle perd son premier set 17/21 face à Manon. Mais une fois les conseils appliqués et la lumière en sa faveur, la donne change et Betty s’arrache, gagne 21/8 et finit 21/15.
Parallèlement, Adrien, nouvelle recrue de Chamalières, tombe sur Cyril, un adversaire à sa hauteur, mais finit par concéder le match en deux sets 17/21 – 15/21.

Egalité 1-1

Pierre enchaine le SH2, après un beau match bien battu, il finit lui aussi par une défaite 16/21 – 18/21 face à Kévin. Ils sont chauds à Vic !
En même temps, Florian, nouvelle recrue de Bordeaux, et Céline L, entament leur premier match ensemble. La victoire est sans appel pour Beaumont. 21/13 – 21/14. Ces deux-là se sont bien entendus sur le terrain pour une première.

Egalité 2-2

C’est maintenant l’heure des doubles hommes. Et c’est peu dire qu’ils se sont tous les quatre donnés en spectacle. On a serré les fesses jusqu’au bout, les mains prêtes à applaudir, les voix prêtes à encourager et à coacher. D’un côté, Thomas et Stéphane se donnent à fond et malgré avoir perdu le premier set 16/21, ils ne veulent pas en découdre. Ils s’accrochent et décrochent le deuxième set 21/13. Malheureusement les
adversaires reprennent le dessus et gagnent 14/21.
De leur côté, Cédric et Vincent prennent une grosse sanction au premier set : 9/21. Mais de même que leurs partenaires sur le terrain voisin, ils sont prêts à se battre pour les So-6 ! D’une main de maître ils remportent le deuxième set 21/17 puis se battent jusqu’au bout (les cheerleader en trans’) et remportent le match 21/19.

Egalité 3-3

Le dernier match sera donc décisif pour la rencontre. Céline C. et Sarah, nouvelle recrue d’Aulnat, vont elles aussi faire leur premier match ensemble. Malheureusement elles tombent contre Julie et Manon qui se connaissent depuis quelques années sur le terrain.
Nos filles se retrouvent perdues malgré leurs essais pour appliquer les conseils. Elles finissent sur une défaite 11/21 – 8/21.

Défaite 4-3

Malgré cette dernière défaite, les So-6 récupèrent un point de bonus défensif, nouveauté de la saison, et ma foi, la troisième mi-temps, c’est toujours ce qu’il y a de mieux. 

Prochaine rencontre jeudi 29 novembre à Beaumont face au VDD.

Date Imbad6

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Les frais de pose de cordage sont offerts aux licenciés au rayon bad de Décathlon et chez Service Gagnant.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Ne pas utiliser les volants du club disposés dans les seaux ou cartons.

Lire la suite...