Perturbation des créneaux d'été du 20 au 28 août inclus

Communiqué de la Mairie :

Le stade de l’Artière ne sera plus alimenté en électricité du 20 au 28 Aout 2019 en raison du remplacement du transformateur principal. Cela implique que les salles et les vestiaires du complexe sportif de l’Artière ne seront ni éclairés, ni alimentés en eau chaude. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Mais si le bad nocturne vous dit...rien ne vous empêche d'aller jouer sans lumière !!! ;-)

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Comme vous l'attendiez tous (enfin, principalement notre captaine) voici le compte rendu de notre rencontre face à l'équipe 1 d'Issoire.

49188464_2259576654317378_4902702767497281536_n.jpg

 

C'était une soirée sombre et humide, nous étions au mois de décembre. Un lundi. Le 17. Nous nous rendions sur leurs terres, pas vraiment confiants : le simple dame étant joué par une R6 que nous avions déjà vu à l'oeuvre, nous savions d'avance qu'il nous faudrait sacrifier un soldat.

Ce fût Tiphaine qui se sacrifia. La rumeur dit que notre brave Tifoufoune marqua quand même 9 points (les 2 sets compris), mais plus que le résultat, c'est son geste de bravoure qu'il nous faudra retenir. En ce même temps, Jérémy s'inclina également sur le SH2, après s'être très bien défendu (15 et 18). Ce fut Loïc en SH1 qui permit à l'équipe de marquer le 1er point avec un super match largement gagné (22-20 / 21-09).

Le mixte fut lancé, Sébastien et Emilie firent un beau match, malgré qu'il soit perdu en 2 sets. Un troisième aurait été largement mérité (et pourquoi pas une victore à la clé nous permettant de remporter la rencontre?? ahah :-D)

Par la suite, Laurent et Cyril en DH2 perdirent leur bataille en 2 sets, tombant sur des adversaires bien en place. Même si la guerre était perdu (4-1), nous n'avions pas dit notre dernier mot : le DH1, remporté haut la main par notre super paire Floki/Toinou, et le DD composé d'Emma et Julie, suite à un match plutôt disputé en 3 sets, nous permirent d'obtenir le bonus défensif.

Une fois de plus, nous rentrions sans victoire, mais toujours aussi contents de partager ces moments ensemble !

Dates Imbad5

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Des volants "plume" sont proposés au gymnase à un prix préférentiel aux licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Avoir lu le règlement intérieur qui régit les droits et devoirs des licenciés.

Lire la suite...