Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Troisième rencontre interclub pour l’équipe 3 : nous recevons l’équipe d’Issoire, tout fraichement descendue de régionale. On s’attend donc à des matchs difficiles mais on vient pour gagner !

Bon bien sûr on arrive en retard, histoire d’avoir un ascendant psychologique, et une fois tout le monde arrivé on attaque les premiers matchs.

Simple Dame : Match facile en perspective, l’adversaire d’Aurélie n’étant « que » C4 (ironie). Malgré   les efforts et la volonté, Aurélie perd ce match en deux sets. En espérant que la tempête soit passée et que les adversaires soit plus abordables pour la suite.

Simple homme 1 : Yoann rencontre également un C4. Après un premier set perdu 21/12, Yoann se reprend et accroche son adversaire, mais malheureusement cela ne sera pas suffisant et il s’incline au deuxième set sur un score de 21/18. On lui a dit pourtant que le vin chaud avant les matchs ce n’était pas bon, la bière c’est mieux !

Simple homme 2 : A mon tour de commencer mon simple. Je tombe sur un adversaire qui ne lâche rien, mais je m’en tire en deux sets 21/18  21/14

Simple homme 3 : Pendant ce temps, Florian vient à bout de son adversaire en deux sets 21/18   21/17. Il a su rester dans son match et ne pas se déconcentrer. La mauvaise passe de la dernière rencontre est rattrapée, c’est bon pour le moral.

Résultats des simples : Issoire 2 – Beaumont 2

Double homme : Moi et Florian. Je casse ma raquette dans le premier set, et là c’est le drame, je n’arriverai jamais à me reconcentrer et on perd complètement nos moyens. Le match se finit en correction : 25-23  et 21-11.   Issoire 3 – Beaumont 2

Double dames : Heureusement que les filles ont relevé le niveau. Après un match dantesque, elles se payent le luxe de battre une paire C3-D3  en 3 sets : 22-20  23-25  21-17, et également de rattraper notre bourde en double homme. Issoire 3 – Beaumont 3

Double mixte : Tout se jouera donc sur le mixte. Rudy se retrouve donc dans son élément. Toute l’équipe faisant attention bien entendu à ne pas rajouter de pression… Avec une Julie ultra-motivée, ils entament le match sur les chapeaux de roue et gagnent le premier set 21-19. Ils restent bien concentrés et malgré quelques bavures en fin de second set, déroulent et gagnent le second set 21-18 !

Victoire pour Beaumont : Issoire 3 – Beaumont 4 Une deuxième victoire pour l’équipe! Et plus d’ongles aux doigts pour ma part.  Merci aux supporters ! Et au gros boulot des filles de l’équipe qui a permis d’arracher cette victoire.

Dates Imbad3

Aucun événement trouvé

Droits du licencié

Des volants "plume" sont proposés au gymnase à un prix préférentiel aux licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Pour les entraînements dirigés, merci d'être ponctuel et en tenue sportive.