Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Voici le résumé de la 3ème journée de régionale 1 qui se déroulait le dimanche 8 janvier 2017 à Issoire. L’équipe 1 de Beaumont avait 2 rencontres à jouer, la 1ère face au Badminton Club de Lyon (BACLY) et la 2ème face à Montalieu.

 

 

 

Première rencontre : I’m Bad 1 vs BACLY 2

Tout d’abord, merci à Cédric d’avoir accepté de remplacer Benjamin (arrivé en retard) face au 1er du championnat.

Début de la rencontre avec le DH (Kéké et Cédric) et le MX1 (Véro et Titouan), le double homme est perdu alors que le mixte 1 ramène un point à Beaumont, un partout !

On enchaîne avec Emma et Florence en SD 1 et 2, les 2 Beaumontoises se défendent du mieux possible mais s’inclinent face à des joueuses beaucoup mieux classées qu’elles, 3 à 1 pour le BACLY.

C’est au tour des SH 1 et 2 de jouer, Kéké perd son match alors que Titouan ramène un 2ème point à l’équipe, 4 à 2 pour le BACLY.
Et on finit par le MX2 (Cédric et Emma) et le DD (Véro et Florence), les matchs sont perdus malgré un très bon match de des deux paires.

Score final : 6-2 pour le BACLY : nous étions à 1 point du bonus défensif, mais nous ne pouvions guère espérer mieux face au 1er du classement.

Comme d’habitude nous avons eu le droit à une petite pause « casse-croûte », avant de réattaquer à 13h30 pour la 1ère rencontre des matchs retours…

Deuxième rencontre : Montalieu 1 vs I’m Bad 1

Au match aller nous nous sommes incliner 5/3 face à l’équipe de Montalieu, donc l’objectif était de faire au minimum match nul.

On commence avec le DD et le DH, Véro et Florence s’inclinent en 2 sets, mais Kéké et Titouan s’imposent en 2 sets, 1 partout.

On continue avec les 4 simples, les 2 SD sont perdus par Emma et Florence qui encore une fois se sont bien défendues. Et les 2 SH sont gagnés (en 3 sets) par Kéké et Ben, 3 partout… les mixtes vont être décisifs !
Malheureusement que se soit Véro et Titouan en MX1 ou Emma et Benji en MX2, les 2 matchs sont accrochés mais perdu en 3 sets…

Score final : 5-3 pour Montalieu : nous repartons comme à l’aller avec un point de bonus défensif, mais l’objectif n’a pas été atteint. Il nous faut impérativement aller chercher une victoire sur nos 4 dernières rencontres.

En tout cas merci à Cédric et à Emma qui sont venus nous dépanner pour cette journée.
On ne baisse pas les bras et on reste motivés pour la prochaine journée qui se jouera à Grenoble le 26 février 2017.

Dates Imbad1

9 Fév

Droits du licencié

Des volants "plume" sont proposés au gymnase à un prix préférentiel aux licenciés.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Participer à l'installation en début de séance et au rangement en fin de séance.

Lire la suite...