Perturbation des créneaux d'été du 20 au 28 août inclus

Communiqué de la Mairie :

Le stade de l’Artière ne sera plus alimenté en électricité du 20 au 28 Aout 2019 en raison du remplacement du transformateur principal. Cela implique que les salles et les vestiaires du complexe sportif de l’Artière ne seront ni éclairés, ni alimentés en eau chaude. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.


Mais si le bad nocturne vous dit...rien ne vous empêche d'aller jouer sans lumière !!! ;-)

 

Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

La première rencontre des matchs retour s’est jouée ce samedi 9 janvier au gymnase de l’Artière à Beaumont.

L’équipe 1 motivée tient à rapporter des points sur cette rencontre et à faire mieux qu’au match aller. Souvenez-vous , lors du déplacement à Bourg en Bresse, Beaumont avait subi une défaite 7-1, cueillie un peu à froid pour cette toute première rencontre en nationale 3. Par ici le résumé !

 

La composition est décidée un peu différente des journées précédentes :

SH1 Titouan, SH2 Antho, SD1 Manon, SD2 Véro, DH Ben et Romaric, DD Véro et Aude, Mx1 Manon Kéké et Mx2 Aude et Ben.

Après la présentation des deux équipes, les matchs sont lancés :

- SH1 : C’est la revanche pour Titouan, qui rencontre le même adversaire qu’au match aller.  La défaite pour Titou avait été sévère sur le score de 21-12 21-11. Cette fois-ci, notre Beaumontois compte bien gagner ce match retour. Le match est lancé, Titou prend de l’avance dans le premier set, son adversaire arrive à remonter et à coller au score. Titou garde la tête froide et gagne le premier set.  Le deuxième est plus acharné dans les points mais la victoire revient à Beaumont.

- DH : Ce sont Romaric et Benjamin qui s’élancent pour le match,  les points sont disputés et nos deux gars offrent même sans le vouloir un spectacle de badminton à nos élus, qui découvrent avec plaisir que le bad peut être un sport de compétition. Nos joueurs se battent et disputent 3 sets de jeu intense. Malheureusement pour l’équipe, le point sera remporté par l’adversaire.

1-1

- SD1 : C’est Manon qui joue ce premier simple, son adversaire est en-dessous en terme de niveau et elle n’arrive pas à rentrer dans le match. Le jeu est mou et Manon n’arrive pas à s’y faire. La défaite est sèche pour l’équipe qui est alors menée 2-1.

- SD2 : Véro s'élance pour le deuxième simple. Malheureusement, elle a beau faire les quatre coins du terrain et sortir des points acharnés, la victoire ne lui reviendra pas.

- SH2 : C’est Antho qui joue ce simple. L’adversaire est au-dessus, mais Antho ne lâche rien. La victoire lui échappe en deux sets.

- Mx 1 : est joué par Manon et Kéké. Forts de matchs gagnés ou perdus de peu, la paire beaumontoise s’élance dans un match qui s’annonce difficile … Le niveau est au-dessus, mais Manon déçue de son simple et Kéké qui a encore toute son énergie, sont prêts à en découdre pour la victoire. Le match est serré, les points défilent, les joueurs se donnent à fond. Le premier set est gagné ainsi que le deuxième. Notre mixte 1 rapporte donc 1 point à l’équipe.

- Mx 2 : Ben et Aude commencent le match, un peu de mal à se mettre dedans, ils tiennent quand même bon et la tête hors de l’eau. Le premier set est disputé, le deuxième, les fautes auront raison des deux joueurs Beaumontois qui laissent filer ce deuxième set.

- DD : Véro et Aude jouent le double dames, leurs adversaires sont en-dessous, et un peu le même topo que pour le SD de Manon, elles n’arrivent pas à rentrer dans le match. Le premier set leur échappe totalement et même si le deuxième est largement plus disputé, il est également perdu.

 

Désormais, place à la prochaine journée : samedi 30 janvier pour la 2e rencontre contre le VDD ! au VDD (gymnase René Soulier) ! à 14h !

Dates Imbad1

9 Fév

Droits du licencié

Au moins 3 tournois seront pris en charge pour les licenciés de tous niveaux.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Ne pas utiliser les volants du club disposés dans les seaux ou cartons.

Lire la suite...