Inscriptions aux tournois : utilisez la plateforme en ligne !

Pour vous inscrire aux tournois, le club met à disposition une plateforme en ligne.
Pour y accéder, cliquez dans le menu sur "PLATEFORME D'INSCRIPTION". 
Gare aux paiements en avance...
Pour savoir comment l'utiliser ? Cliquez ici.

 

Challes les Eaux - I'm BAD - Beaumont prive une nouvelle fois ses adversaires du bonus offensif !

Bonjour à tous,

Comme dit bien le proverbe, mieux vaut tard que jamais ! :D

Voici le résumé de la rencontre de la troisième journée de Nationale 3 qui s'est déroulée à Challes les eaux.


L'équipe se donne rendez-vous dimanche matin 7h45 pour un départ à 8h pétante !

Véro toujours au volant emmène toute sa troupe à bon port après un petit détour, oui, Jeff parle beaucoup nous dira Véro ... et absorbée par ses paroles la sortie est loupée !

Nous arrivons quand même à bon port ! Le moment de se rassasier avant la rencontre ... OK mangeons des Pitchs. Et merci à Ben d'avoir fourni à l'équipe quelques victuailles ... Passons.

La rencontre va débuter, et manque de spectateurs, le club adverse décide de ne pas faire de présentation des équipes ...

Les matchs attaquent : on lance les deux mixtes : Kéké et Véro en Dmx 2 et Titouan Manon en Dmx 1.

Les deux matchs sont disputés par les équipes. Les adversaires sont au-dessus, mais les Beaumontois n'ont pas dit leur dernier mot ! Kéké et Véro essaient tant bien que mal de résister, mais la paire adverse les surpasse et remporte le match. Titou et Manon sont encore en lice face à une paire de N2 ( 3000 points la paire adverse contre à peine 700 points de moyenne pour la paire Beaumontoise). Le jeu adverse est analysé dans le premier set qui file à toute vitesse, et une tactique est mise en place dans le deuxième : les beaumontois se battent mais ne parvinrent pas à emporter ce deuxième set qui leur échappe de peu 20-22 ...

Sont ensuite lancés les SD, Manon joue en SD1 et Aude en SD2. Les adversaires : N2 pour Manon et N3 pour Aude. Les supplices sont lancés, nos Beaumontoises essayent tant bien que mal de sortir leur plus grand jeu et leurs jambes. Les adversaires sont très fortes et jouent avec une facilité déconcertante. Nous ne parviendront pas à emporter un set laissons deux points s'envoler.

4 - 0 pour Challes-les-eaux

On lance ensuite les deux SH :

Titou en SH1 et Kéké en SH2. Les adversaires : N2 pour Titou et N3 pour Kéké.  Les matchs sont lancés. Les deux sont joués avec intelligence et patience. Nos deux beaumontois perdent leurs premiers sets. Plus que remontés dans le deuxième, ils donnent tout. L'adversaire de Titouan accélère le jeu et ne fait qu'une bouchée de notre petit jeune qui laissera filer le deuxième set. Pendant ce temps, notre Kéké donne du fil à retordre à son adversaire, et lui montre de quoi il est capable ! Kéké remporte le deuxième set 21-16. Le troisième est lancé, les joueurs ont tous deux la rage de vaincre. Les points sont serrés, disputés de chaque côté. Le public retient son souffle, les Beaumontois sont tous derrière Kéké (même Véro et Aude qui sont en train de jouer leur double) etttttt..... Kéké l'emporte et prive Challes les eaux d'une victoire 8-0 ! 22-20 ! fiouuu quel match à sensations. Vous allez pouvoir laisser Kéké sur votre fond d'écran les amis ;-)

Donc comme je disais, Véro et Aude disputent leur DD face à une paire de N2. Dur dur dur ... les adversaires jouent en mixte principalement et nous n'arrivons pas à les déborder, les frappes sont précises et fortes. Nous perdons le premier set et même si nous faisons largement mieux au deuxième, les adversaires sont trop fortes et ne laissent pas échapper le point.

Dernier match lancé : le DH

Ben et Romaric font la paire pour ce dernier match. Ils jouent face à un petit jeune et l'adversaire de simple de Kéké qui compte bien ramener un point à son équipe. Le match est très accroché mais nos Beaumontois sont au-dessus de leurs adversaires et prennent le premier set 21-18. Ils ne se relâchent pas et donnent tout dans le deuxième. Les adversaires font de même, les points se joues au coude à coude. Et ce seront Ben et Romaric qui arriveront à 21 les premiers ! Ils remportent le match et offrent ainsi un deuxième point à l'équipe Beaumontoise !

Challes les eaux remporte donc la rencontre 6-2.

La palme revient quand même à Kéké pour avoir découvert lors du double hommes (qu'il regardait assis sur sa chaise) que son adversaire de simple n'était pas droitier ... mais gaucher...

Un grand merci à Jeff qui nous suis depuis le début de cette aventure en tant qu'arbitre et supporter !

Un grand merci aussi à Amélie et Clément qui sont venus nous encourager !

 

N'oublier la 4eme journée de nationale contre Grenoble qui se jouera le 21 novembre à domicile ! à partir de 16h ! Grenoble est en tête de la course et sera un adversaire difficile à affronter ... Il nous faut des supporters pour nous pousser vers le haut et leur montrer que l'ambiance ici est survoltée ! :D Comme on dit : jamais 2 sans 3 : les Beaumontois espère une nouvelle fois priver ses adversaires d'un bonus offensif !

 

À bientôt pour de nouvelles aventures !

Dates Imbad1

3 Nov
ICR I'm BAD 1 J2 (Frangy)
Date Dim 03 Nov
1 Déc
9 Fév
ICR I'm BAD 1 J4 (Beaumont)
Date Dim 09 Fév
15 Mar
ICR I'm BAD 1 J5 (Oullins)
Date Dim 15 Mar

Droits du licencié

Les frais de pose de cordage sont offerts aux licenciés au rayon bad de Décathlon et chez Service Gagnant.

Lire la suite...

Devoirs du licencié

Avoir lu le règlement intérieur qui régit les droits et devoirs des licenciés.

Lire la suite...